Trophée Julien Chopin, la journée du ratafia champenois

Le Champagne Julien Chopin a pour ambition de faire connaitre sa gamme de ratafias champenois, et les promouvoir à travers un art de vivre. 

Le Trophée Julien Chopin: C’est des idées, du plaisir, du partage ; Un concours de cuisine au cœur du vignoble mais très prochainement un rendez-vous incontournable des amoureux du terroir.

Créé et organisé par le Champagne Julien Chopin, cet événement est depuis 4 années un moment convivial à vivre.

Le Champagne Julien Chopin a pour ambition de faire connaitre sa gamme de ratafias champenois, et les promouvoir à travers un art de vivre. Nous souhaitons grâce à ce concours faire découvrir et redécouvrir cette mistelle.

Réunis le Samedi 3 juin 2017 après-midi, à Monthelon, en Champagne. Les recettes présentées seront exclusivement réalisées par des blogueurs culinaires passionnés de challenge.

Les 2 finalistes du Trophée Julien Chopin viendront défendre l’élaboration et la création de leur recette sublimant le ratafia champenois.

Pour cette 5ème édition ouverte au public, plusieurs animations vous serons proposées : Dégustation de ratafias champenois, Dégustations de cocktails à base de ratafia champenois, ainsi qu’une élection du meilleur cocktail.

 

Vous souhaitez être candidat pour le Trophée Julien Chopin 2017 ?

Téléchargez sans plus attendre le dossier d'inscription 2017 !

>> Télécharger le dossier <<